Marina Pavlović et son équipe auditionnés par le CRTC au sujet du Code sur les services sans fil

Publié le jeudi 9 février 2017

Marin and Mary

Pre Marina Pavlović, membre du Centre de recherche en droit, technologie et société, Pre Mary Cavanagh (uOttawa ÉSIS), Sean Grassie, et Lora Hamilton, deux de leurs assistant(e)s de recherche, sont intervenus devant le Conseil de la radiodiffusion et des télécommunications canadiennes (CRTC) dans le cadre de la révision du Code des services sans fil. Leur intervention se base sur les conclusions préliminaires de leur projet “Mapping the Front End: Legal Information Seeking Practices” financé par la Fondation du droit de l’Ontario.

Le 6 février, l'équipe a comparu devant le Conseil. Il convient de noter que les professeures Pavlović et Cavanagh ont comparu au côté de leurs étudiants, offrant à ceux-ci une opportunité unique de participer au processus réglementaire et de discuter des enjeux politiques.

Toutes nos félicitations à l'ensemble de l'équipe ! Le Centre de recherche en droit, technologie et société est fier d'être le berceau d'une recherche académique engagée dans les politiques publiques, en particulier que celle-ci met en avant nos étudiants et nos étudiantes !

La soumission écrite et les remarques orales de l'équipe sont disponibles sur le site du CRTC.

Les moments clés de leur audition sont disponibles dans un Storify et la vidéo est disponible sur CPAC.

Les recherches de l'équipe ont été reprises dans The Wire Report et MotherboardThe Wire Report et Cartt ont également repris les propos tenus pendant l'audition.

Haut de page