Mot du doyen

Kevin Kee

La Faculté des arts est l’endroit idéal pour ceux qui cherchent à se démarquer dans notre monde en constante évolution. En étudiant dans l’un de nos nombreux programmes, vous développerez des compétences et des aptitudes très prisées par les employeurs. En effet, nos diplômés sont reconnus pour leur polyvalence, leur créativité, leur sens critique, leurs habiletés communicationnelles et leur capacité d’analyser des situations complexes. Non seulement ils font bonne figure sur les plans de l’employabilité et du revenu, mais ils brillent aussi par leur dynamisme, que ce soit en entrepreneuriat ou au sein d’organisations et d’entreprises à travers le monde.   

La Faculté des arts de l’Université d’Ottawa est un lieu de passions, de découvertes fascinantes et de rencontres inspirantes. Ensemble, nos professeurs-chercheurs forment un réseau d’experts dans des domaines touchant au fondement même de l’humanité : le langage et la communication, l’expression artistique et littéraire, l’évolution des civilisations, le fondement des sociétés, la relation entre l’humain et son environnement, l’adaptation de l’être humain aux changements climatiques, le système de croyances, la pensée stratégique et la responsabilité civique. Ces connaissances sont essentielles à la création d’un avenir novateur et durable. En examinant les diverses facettes de l’être humain, vous développerez des compétences fondamentales qui s’avéreront utiles tout au long de votre vie.

Vous pourrez aussi enrichir votre bagage de connaissances grâce aux expériences stimulantes du régime coop, à nos nombreux cours de langue, à des séjours à l’étranger ou encore au programme d’engagement communautaire. Vous aurez ainsi en main les clés du succès!

Kevin Kee
Doyen de la Faculté des arts

Haut de page