Prix d’excellence du service au Bureau des études de premier cycle – nomination par les pairs

Publié le mardi 1 septembre 2015

De gauche à droite: Martine Lagacé (Vice-doyenne à la gouvernance et secrétaire), Joanne Kloeble (Adjointe scolaire), and Jacynthe Pouliot (Responsable des services scolaires).

Cet été, la responsable des services scolaires de la Faculté des arts, Jacynthe Pouliot, a mis sur pied un Prix d’excellence du service au sein de son équipe. Le lauréat ou la lauréate est déterminé par nomination par les pairs. « Ce projet est né du besoin de reconnaitre le bon travail des adjoint(e)s scolaires et de réitérer l’importance de l’Excellence du service. » explique-t-elle.

La toute première récipiendaire du Prix est Joanne Kloeble. Employée de l’Université d’Ottawa depuis 1988, Joanne Kloeble est adjointe scolaire aux études de premier cycle de la Faculté des arts. À l’exception d’une affectation temporaire d’un an au Bureau des admissions, Joanne a toujours travaillé au sein de la Faculté des arts, que ce soit au Département d’English, de philosophie de linguistique ou au bureau des études de premier cycle.
La constance dans l’excellence du service offert, les impacts positifs de son travail pour les étudiants, son attitude positive, son professionnalisme et sa proactivité lui ont valu les honneurs de la part de ses coéquipiers et coéquipières.
Félicitations Joanne!

Haut de page