La Faculté des arts en Égypte

L’Université d'Ottawa, de concert avec la Faculté des arts et le Canadian International College (CIC), a ouvert une nouvelle unité scolaire au Caire, en Égypte. L’École canadienne de communication offre un programme agréé menant au baccalauréat ès arts spécialisé approfondi en communication décerné par l’Université d’Ottawa.

Plus de 200 étudiants égyptiens sont maintenant inscrits à l’École canadienne de communication.

On songe à mettre sur pied un programme d’échange avec le CIC, qui permettrait aux étudiants intéressés de l’Université d’Ottawa d’étudier en Égypte durant une session ou toute une année universitaire.

 


Les nouvelles sont fournies dans la langue d'origine.
 



Le Canadian International College (CIC) est partenaire de l’Université d’Ottawa au Nouveau Caire, en Égypte. En 2008, l’Université d’Ottawa et le CIC ont uni leurs efforts pour offrir des programmes en communication et en génie (sites en anglais) et ainsi décerner aux étudiants des grades universitaires canadiens. Les normes d’admission du CIC correspondent aux exigences d’admission (site en anglais) de l’Université d’Ottawa et s’y conforment rigoureusement. Le département de l’assurance de la qualité du CIC s’assure constamment que les étudiants du CIC suivent le même programme d’études que leurs pairs de l’Université d’Ottawa.

Grâce au partenariat particulier avec l’Université d’Ottawa, le CIC estime qu’il peut offrir une expérience unique aux étudiants et aux professeurs, autant du CIC que de l’Université d’Ottawa. Découvrez-en davantage sur la mission, la vision et les valeurs du CIC (site en anglais).
Représentant académique du CIC à l'Université d'Ottawa

 

Flickr FaceBook YouTube twit
© Université d'Ottawa
Pour d'autres renseignements, consultez la liste des points de contact.
Dernières modifications : 2013.05.16