Comité de la recherche et des publications

Mandat

Le Comité de la recherche et des publications a pour mission de promouvoir les activités de recherche à la Faculté des arts. Sans limiter la généralité de ce qui précède, le Comité de la recherche et des publications :

  • établit, met à jour et administre une politique de recherche à la Faculté des arts ;
  • Administre les programmes d’appui à la recherche de la Faculté ;
  • Présente un rapport annuel de ses activités au Conseil de Faculté.

Composition

Le comité se compose des personnes suivantes :

  • Le vice-doyen à la recherche, à la présidence ;
  • Le vice-doyen à la gouvernance et relations extérieures (d’office) ;
  • Cinq (5) représentants élus des secteurs de la Faculté, soit beaux-arts (1), sciences humaines (2) et langues et littératures (2), élus par le Conseil de Faculté pour un mandat de deux ans. Les mandats commencent le 1er juillet et sont renouvelables une fois ;
  • Le responsable du développement de la recherche, à titre consultatif (sans droit de vote).

L’adjoint administratif au vice-doyen à la recherche participe à titre de secrétaire de la séance (sans droit de vote).

Le Comité de la recherche et des publications se réunit sur convocation du président.

Membres

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