La Galerie Paradigm[e]

Les étudiants du Département d'arts visuels sont fiers de vous présenter la Galerie Paradigm[e].

La Galerie Paradigm[e] cherche à engager les étudiants de l’Université d’Ottawa en présentant leurs œuvres dans une galerie commerciale qui vise à promouvoir l’intérêt pour l’art en lançant la discussion parmi les étudiants, les membres de la faculté et le public. Les artistes recevront 85 % des ventes et 15 % sera donné à la Banque d’œuvre d'art. La Banque d’œuvre d'art permet à l'Université d’acheter des œuvres, qui seront ensuite affichées partout sur le campus.

Paradigm[e] est ouvert au public du lundi au vendredi de 8 h 30 à 16 h 30.
Pour en savoir plus, veuillez contacter 
: pgalerie@uOttawa.ca


Exposition en cours:

Ce projet fut développé premièrement par l’un des groupes d’étudiants du cours de la professeure Celina Jeffery, Curating for Contemporary Art. Paradigm[e] est en constante évolution, grâce aux nouvelles rencontres et aux perspectives enrichissantes des étudiants du Département d'arts visuels.

Paradigm[e], ainsi que la Gallerie 115 et Epilogue Gallery, sont gérées par ce département et fonctionnent sous sa direction. Ces galeries ont pour objet d’établir un dialogue entre l’étudiant en art et la communauté d’Ottawa, en même temps qu’elles visent à promouvoir le programme d’arts visuels de l’Université d’Ottawa.

Haut de page