Appui à la transformation des cours pour l’apprentissage à distance : nomination d’un vice-doyen associé, intérimaire, l’apprentissage numérique

Publié le mardi 9 juin 2020

[Jean Quirion]

Le comité exécutif de la Faculté des arts et le cabinet du doyen travaillent en étroite collation afin d’identifier les meilleures structure et ressources pour appuyer notre corps professoral dans la transition/transformation de leurs cours vers un format d’apprentissage numérique. Dans tous les modèles étudiés, la considération clé et le principe directeur ont été de soutenir nos professeurs.

Après une consultation approfondie avec les directeurs des unités et les membres du décanat, nous avons le plaisir de vous annoncer que le professeur Jean Quirion (École de traduction et d’interprétation) a été nommé vice-doyen associé, intérimaire, Apprentissage numérique. Il est en fonction depuis le 29 mai 2020 pour une période d’un an, jusqu’au 31 mai 2021. Le poste relève des vices-doyens aux programmes et aux affaires étudiantes. Monsieur Quirion s’appuiera sur ses relations approfondies avec le Service d’appui à l’enseignement et à l’apprentissage et sur son expérience de coach de pairs en tant que prof-en-résidence au Centre de leadership académique.

Nous nous réjouissons que Monsieur Quirion ait accepté les fonctions de vice-doyen associé par intérim pour l’apprentissage numérique. Veuillez-vous joindre à nous pour lui souhaiter la bienvenue dans ses nouvelles responsabilités.

Vous pouvez communiquer avec lui au: VDAAN@uottawa.ca

Haut de page