Félicitations à l'équipe du Bureau des études de premier cycle de la Faculté des arts!

Publié le jeudi 9 mai 2019

Prix du recteur 2019 - Excellence du service

Catégorie Équipe – Faculté

Le 1er mai dernier avait lieu le Petit-déjeuner des fondateurs, une occasion annuelle célébrant le personnel de soutien de l’Université d’Ottawa. En plus de souligner les carrières de plusieurs employés de l’université, le Prix du recteur pour l’excellence du service est également décerné chaque année. Cette année, c’est l’équipe du Bureau des études de premier cycle de la Faculté des arts qui a remporté le prix!

Le rôle du BÉPC est d’une importance capitale au sein de la Faculté et auprès de ses étudiants. Ces derniers comptent sur l’équipe pour les aider à faire des choix universitaires judicieux et pour faciliter leur cheminement scolaire. Un rôle qu’ils prennent à cœur et qu’ils font avec brio!

 

Féliciations à L'équipe du Bureau des études de premier cycle de la Faculté des arts!

Merci pour votre contribution au succès de notre Faculté. Félicitations à toutes et à tous!

Première rangée : Danyelle Perrier-Levesque, Aryanne Roberge, Annabelle Phillion, Marie-France Jolette, Anne Strangelove. Deuxième rangée : Annik St-Jean, Georges Alexandridis, Natasha White, Étienne Pépin, Kathryn Udesen, Mireille Tessier, Catherine Legault, Véronique Paquette, Marie-France Lacasse, Marc Ste-Marie, Reza Mashaie. Absents de la photo : Erika Tremblay, Philippe Croteau, Emilie Gruszecki, Nadine Roberge, Jasmine Lalonde, Soraya Boubekeur, Valérie Laframboise

 

Haut de page