L’initiative Venture – un tremplin pour l’innovation

Publié le lundi 1 avril 2019

À l’occasion des #Artsenavril, venez découvrir les travaux des étudiants de la Faculté des arts et de la Faculté des sciences sociales qui prennent part à la nouvelle initiative Venture – un tremplin pour l’innovation. Cette initiative a pour but de former les étudiants à trouver des solutions innovatrices aux problèmes sociaux.

Au Salon de l’initiative Venture – un tremplin pour l’innovation, nos étudiants présenteront leurs solutions avec des affiches, des présentations ainsi que des expositions d’art sur le campus.  Des juges issus du monde professionnel et académique seront présents pour remettre des prix aux meilleurs projets. Il y aura de la nourriture, des prix et de l’animation pour célébrer les projets des étudiants et cette nouvelle initiative!

Qu’est-ce que l’initiative Venture?

L’initiative Venture – un tremplin pour l’innovation permet aux étudiants de développer des compétences en entrepreneuriat et créativité sociale. Issue d’une collaboration entre la Faculté des arts et la Faculté des sciences sociales, cette initiative offre un apprentissage expérientiel aux étudiants ayant le désir d’avoir un impact social à l’échelle communautaire et globale.

Le salon de l’innovation

QUAND : Le 2 avril 2019 de 9 h à 15 h 30

OÙ : Centre universitaire, Agora (niveau 0)

 

Ne manquez pas l’occasion de rencontrer et d’entendre la relève entrepreneuriale l’Université d’Ottawa!

Haut de page