Prix d’excellence du personnel administratif 2018 de la Faculté des arts

Publié le lundi 17 décembre 2018

Diane Daoust et Kevin Kee, doyen de la Faculté des arts

Kevin Kee, doyen de la Faculté des arts et Diane Daoust

Félicitations à madame Diane Daoust, adjointe d’administration à L’Institut des langues officielles et du bilinguisme (ILOB), récipiendaire du Prix d’excellence du personnel administratif 2018 de la Faculté des arts lors de la célébration des fêtes qui a eu lieu ce vendredi 14 décembre.

Ce prix, décerné depuis 2014, vise à souligner l’excellence du travail du personnel administratif dans les domaines du soutien administratif, de l’appui aux étudiants et du service aux professeurs.

Diane est une contributrice clé et LA référence de l'Institut. C'est une professionnelle efficace, compétente et gentille. L’intégrité et l’éthique de travail de Diane sont incomparables. Elle résout les problèmes de manière créative et elle est une administratrice hors pair dotée de solides compétences organisationnelles. Elle incarne les qualités essentielles à l'excellence du service: empathie, fiabilité, précision et engagement. Elle offre un service à la clientèle exceptionnel. Elle partage ses connaissances avec ses collègues avec gentillesse et bienveillance.

C’est pour ces valeurs d’excellence, de compétence et de professionnalisme, de même que pour ses grandes qualités humaines et interpersonnelles que la Faculté des arts lui décerne le Prix d’excellence du personnel administratif. Le comité de sélection a été impressionné par la quantité de recommandations positives et de commentaires élogieux à l’égard de Diane et ce, de la part de nombreux collègues qui ont eu le privilège de la côtoyer Diane au fil des 37 dernières années.

Haut de page