Musique - 50e anniversaire - Crescendo

Les 50 ans de l'École de musique de l'Université d'Ottawa

Venez vous remémorer le passé, célébrer le présent et construire l’avenir avec nous!

 

Assurez-vous d’être libre le jour des célébrations des 50 ans de l’École de musique de l’Université d’Ottawa lors de la fin de semaine des Retrouvailles 2019 cet automne!

Quoi : Les 50 ans de l’École de musique

Quand : Le samedi 5 octobre 2019

Où : Pavillons Pérez et Tabaret

Qui : Les diplômés, les étudiants et les amis de l’Université d’Ottawa

  • Foire du nouveau Centre de bien-être des musiciens : de 9 h 30 à midi – Pavillon Pérez
    Venez voir différentes approches pouvant contribuer au bien-être des musiciens (la technique Alexander, la chiropractie, la méthode Feldenkrais, l'étirement actif, et la physiothérapie): voilà l'occasion unique pour les musiciens d'acquérir des connaissances de base et des compétences pratiques pour améliorer leur bien-être. Nous incitons les participants et les personnes qui assistent aux classes de maître à s'inscrire à un ou deux ateliers ou classes de maître (c'est gratuit) pour réserver une place.
  • Portes ouvertes : Présentation des activités de création des étudiantes et étudiants actuels : de 12 h 30 à 14 h 30 – Pavillon Pérez - INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT
    Promenez-vous dans les corridors et les salles de cours du pavillon Pérez, assistez à des répétitions  et échangez avec les étudiants et étudiantes qui vous parleront de leurs projets de recherche. Visitez l'EspaceCréatif pour assister à l'un des exposés captivants présentés dans le cadre de la Journée d'étude Clara Schumann. Nos portes ouvertes vous permettront d'observer directement la formation musicale que l'École de musique offre en 2019.
  • Da Capo 2019 : Une célébration : de 15 h à 17 h – Pavillon Tabaret - Une réception suivra (bar payant) - INSCRIVEZ-VOUS DÈS MAINTENANT
    Ne manquez pas de venir vous renseigner sur les nouveaux développements et les projets futurs pour l'École de musique. Venez célébrer les professeurs fondateurs de l'École, Evelyn Greenberg et Jean-Paul Sevilla, ainsi que notre invitée spéciale, Joyce El-Khoury (B.Mus., 2005), récipiendaire du tout premier Prix de distinction Angela-Hewitt pour les anciens de l'École de musique. Vous pourrez profiter de l'occasion pour renouer avec d'anciens camarades de classe, des professeurs ainsi qu'avec le personnel administratif.

 

Haut de page