École de musique - 1969/70 - 2019/20

Fonds du 50e anniversaire de l'École de musique

Afin de souligner le cinquantième anniversaire de l'École de musique, et de pouvoir offrir de cruciales bourses d'admission à nos futurs élèves, nous sommes fiers d'annoncer la campagne de levée de fonds officielle du Fonds du 50e anniversaire de l'École de musique

Notre mission est de fournir une éducation de haut niveau à un grand nombre d'étudiants talentueux, indépendemment de leurs circonstances financières. Ces bourses d'admission ont pour but de nous aider à recruter des musiciens de haut calibre, au premier et au deuxième cycle, incluant des étudiants provenant de l'extérieur du Canada. Un meilleur soutien financier pour ces candidats aiderait à nous donner une plus grande visibilité en tant que centre majeur pour l'étude de la musique. 

Cette nouvelle campagne s'inscrit dans la foulée du succès de notre Campagne de renouvellement des pianos, lancée au printemps 2017. Notre inventaire de pianos est en excellente condition maintenant que nous avons pu atteindre nos objectifs: un nouveau piano de concert pour la salle Freiman, deux nouveaux pianos de 7 pieds pour les studios d'enseignement, ainsi que sept nouveaux pianos droits pour les cubicules de pratique. Nous sommes très reconnaissants à nos généreux donateurs pour leur soutien, ainsi qu'à Ottawa Pianos et Yamaha Canada.

Je vous invite à renouveler votre appui visionnaire à l'École de musique.

Haut de page