Mot de la Directrice

Publié le vendredi 8 janvier 2021

Photo de Lori Burns

Je voudrais souhaiter une excellente année à tous les étudiant(e)s, membres du personnel, professeur(e)s et amis de l’École de musique. 

Alors que l'année 2021 débute, nous préparons des entrevues pour les deux postes affichés, en études orchestrales et en violon. Notre présentation en hommage à notre regretté Yehonatan Berick sera bientôt prête à être partagée.

Des rénovations à notre pavillon sont également en cours (toit vert, EspaceCréatif, etc.)

La saison d’admission aux programmes de premier cycle et de cycles supérieurs s'ouvre aussi, et nous sommes ravis de bientôt accueillir de nouveaux étudiant(e)s. Malgré des contraintes causées par la pandémie, nous avons célébré de nombreuses performances et réalisations scolaires au cours du semestre d’automne et nous attendons avec impatience les nombreux récitals et concerts à venir à l’hiver et au printemps (en ligne, bien sûr).

Certains étudiant(e)s et professeur(e)s sont présents sur le campus, tandis que d’autres travaillent à distance, de près ou de loin; mais nous sommes unis dans les objectifs et les aspirations que nous partageons tous!

 

Lori Burns

Directrice

 

Photo de la toiture végétale du pavillon Perez

[Octobre 2020 : La nouvelle toiture végétale du pavillon Pérez]

 

Haut de page