Ouverture du Pavillon Pérez pendant le congé des Fêtes

Publié le mercredi 19 décembre 2018

La Faculté des arts vous informe que le Pavillon Pérez sera ouvert pendant la période des Fêtes, entre le 22 décembre 2018 et le 2 janvier 2019. Des mesures spéciales seront mises en place afin de maintenir l’accès à l’édifice.

Nous réalisons que pour atteindre l’excellence dans leur discipline, les étudiantes et les étudiants de l’École de musique doivent pratiquer et répéter de façon régulière et continue. Ainsi, le Pavillon Pérez sera ouvert durant la période des Fêtes selon l’horaire suivant :

De 10 h à 15 h les jours suivants :

22, 23, 24, 27, 28, 29, 30, 31 décembre 2018
et 2 janvier 2019

Les personnes doivent avoir en leur possession la carte d’accès au Pavillon Pérez et une pièce d’identité de l’Université pour accéder à l’édifice.

Les heures d’opération régulières reprendront dès le 3 janvier 2019.

La sécurité des étudiantes et des étudiants étant notre priorité, la Faculté a retenu les services d’une firme de sécurité durant les heures d’ouverture du Pavillon Pérez.

Les étudiantes et les étudiants, ainsi que les membres du personnel devraient télécharger l’application SecurUO qui permet de communiquer facilement avec le Service de la protection et propose une série de ressources utiles en matière de sécurité. Prière de rapporter tout incident au Service de la protection.

La Faculté des arts vous souhaite de Joyeuses Fêtes!

Haut de page