Le Département de théâtre est en deuil

Publié le vendredi 6 juillet 2018

Benjamin Gaillard

Le Département de théâtre est en deuil. Notre ami Benjamin Gaillard est décédé hier dans un accident de la route qui a aussi coûté la vie à son fils, 10 ans. Benjamin et sa famille se trouvaient aux États-Unis et revenaient de vacances. Son épouse Véronique et sa fille ont survécu à l’accident et se trouvent présentement à l’hôpital en Pennsylvanie. On ne craint pas pour leur vie.

Diplômé du Département, Benjamin était acteur et coordonnateur de la programmation à Théâtre Action. Cet hiver, il incarnait avec générosité et sensibilité le rôle d’Hosanna de Michel Tremblay sur les planches du Théâtre de l’Île. En avril dernier, il était de nouveau des nôtres à l’occasion du Festival Théâtre Action en milieu scolaire que nous avons accueilli à Séraphin-Marion.

Sa disparition soudaine représente une grande perte pour la communauté théâtrale franco-ontarienne. Son enthousiasme débordant, sa générosité sans borne, sa bonne humeur et son humour nous manquerons terriblement.

Nos pensées vont à sa famille ainsi qu’à tous ses amis et collègues. Nous leurs offrons nos plus sincères sympathies et nos souhaits de paix et de courage dans cette épreuve difficile.

Au revoir Benjamin.

La grande famille du Département de théâtre

Communiqué : https://mailchi.mp/dd18131abe78/communiqu-thtre-action-rend-hommage-benjamin-gaillard-3341781

Haut de page